Pour débuter ce troisième jour de bonne heure et de bonne humeur les bleu et les vert attaquent a 6 heures et les rouges a 7h. Malgré l’emplois du temps et les petits déjeuner en décaler on se rend tous chacun avec nos groupes dans les allées que ca soit toutes races ou charolais et on nettoie les allées + curage avec une fourche et on fait des andains pour que les conducteurs passent avec leur engins pour faire un tas dehors. Avec Lucas nous devions emmener le tas de fumier dans un champs ou se trouver le reste du fumier . Pour y aller il fallait passer les barrières. Heureusement pour ca, le meilleur des portiers était la !

zbehbfhbf
Mr Plantin content de nous ouvrir la porte

Tas de fumier

___________________________________________________________________

C’est 8h30 le Sommet ouvre ses portes aux grands nombres de visiteurs. Pour continuer de garder les allées et les stalles propres TinTin, Benji, et Lucas sont content d’utiliser le matériel. On utilise Brouette, fourche, pelle, balai et notre meilleure copine la balayeuse. Difficile de passer avec tous ces engins avec le monde qu’il y avait. Les visiteurs nous ont conseiller d’acheter un klaxon à réfléchir pour l’année prochaine.

Voici donc les 3 garçons:

Benji TinTin Lucas

 » Noyé arrête de me prendre en photo »
« Mais qu’est ce que je suis BG moi « 
 » Elle me soule Manon avec ses photos  »

Vers 12h chacun des groupes prend sa pause pour aller se rassasier car la faim se fait sentir. On a bien manger au sommet surtout au coeur du lac le restau préférer de Madame Mirabel allias Mimi .

Et oui c’est aussi ca le sommet c’est partager des choses avec des gens faire des nouvelles rencontres et découvrir pleins de choses, comme : « Comment ne pas perdre son enfant  »

On n’avais jamais vu ca !

L’après midi continu et comme que jour et chaque matins les allées doivent être propre pour le confort des visiteurs qui étaient plutôt nombreux en ce mercredi !

Les visiteurs et les éleveurs sont très accueillant et rigolent avec nous ce qui nous fait décompresser un peu car comme les autres l’ont dit avant la fatigue se fait ressentir. On peut le constater à Mimi qui ne veut plus marcher, ou encore Manon qui se jette dans le foin

Mimi et sa trottinette
Manon dans le foin

Malgré tout on reste motivés. Car la journée se termine mais la semaine elle ne l’est pas encore ! Alors on range et on nettoies tout. Puis on se fait des gros bisous et on se dit a demain de bonne heure et de bonnes humeur

Bonne nuit

Une troisième journée chargée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.