Tout d’abord sous une mâtinée plutôt fraiche nous avons écarté la sciure dans le hall lait. On a donc découvert la fameuse caisse a sciure et nous avons pu nous amuser avec les brouettes, l’ambiance était tourné a la bonne humeur. Certains ont même eu droit a un tour de quad.



Après la pause casse croute on a terminé le paillage des stalles pendant que certains était en régie pour aider les organisateurs du sommet pour accueillir les nombreux matériels qui sont arrivée, « Et oui le sommet s’approche!! » . On a ensuite mis du foin au hall viande en attendant la sciure.


Après une longue pause méridienne nous avons repris, en même temps que l’arrivée du camion de sciure, pour paillé les stalles avec la sciure et la paille, Les chauffeurs toujours en régie, cela nous a pris l’après midi mais ce soir le hall viande est presque prêt pour accueillir l’ensemble des animaux. Aujourd’hui le travail était assez physique pour tout le monde beaucoup de marche ou de coups de pelles,fourche,balais,… mais la bonne humeur et la rigolade sont restés au rendez vous.

Une journée plutôt fatigante surtout pour certains…

…mais cela n’a pas empêcher de trouver des astuces pour moins se fatiguer.

Avec toute ses bonnes idées la motivation reste de la partie pour finir cette semaine le plus tôt possible et avec un travail bien fait lors des nombreuses petites taches à réaliser demain.