Le Foyer Suquet

Le foyer du Suquet est un grand espace qui peut accueillir une centaine de personnes dans lequel on trouve 3 baby-foot, beaucoup de tables et de chaises, un distributeur de cafés, cappuccinos, chocolats chauds ou du thé.

Le foyer est ouvert toute la journée et il est fréquenté le plus souvent par les élèves du Suquet et du CFA. Les élèves s’y retrouvent lors de leurs pauses et dans leur temps libre.

Il est placé en dessous du bâtiment du CFA.

Le Foyer Marmilhat

Au foyer Marmilhat les murs sont colorés avec des dessins on y trouve 2 tables et des bancs c’est ici que se trouve également les salles de l’association créée par les élèves : par exemple la salle de de l’association ping-pong, dessin et musique.
Il y a aussi les bureaux de l’ALESAM, association d’élèves encadrés par quelques adultes volontaires en charge du foyer Marmilhat ainsi que de la Bulle, et qui organise des événements comme des sorties, des soirées jeux et cinéma ou encore des spectacles.

Il y a aussi une machine à café. On le retrouve au rez de chaussé du bâtiment C de Marmilhat.

Le foyer Suquet et le foyer Marmilhat sont très éloignés l’un de l’autre les élèves de Marmilhat ne vont pas beaucoup au foyer Suquet et inversement. Ils sont tous deux entretenus par les personnes chargés de l’entretien des sites.

Découvrez les foyers Marmilhat et Suquet
Étiqueté avec :            

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.