Limiter l’artificialisation des sols pour éviter une dette écologique se chiffrant en dizaines de milliards d’euros https://buff.ly/2Z9YDr2

Formation en réseaux avec les Coopératives Pédagogiques Numériques - Innovation Pédagogique https://buff.ly/2XzRmAg

Apprendre, désapprendre, réapprendre — Eumathos – La Digital Learning Academy https://buff.ly/3aWRHjj

Structurer vos cours et idées avec l’aide d’une carte mentale - École branchée https://buff.ly/3B2GN6e

Le modèle SOI de l'apprentissage génératif : sélectionner, organiser et intégrer https://buff.ly/3DRpqHt

Handicap psychique au travail : comment l’adaptation est-elle pensée en milieu protégé ? https://buff.ly/3lOEUpz

Quelles sont les premières mesures qu’un enseignant devrait prendre lorsqu’il remarque qu’un élève a des troubles de comportement? - TA@l’école https://buff.ly/3lRtvp3

Quelles compétences utiles et nécessaires pour digitaliser toutes ses ressources de formation ? - Le blog de C-Campus https://buff.ly/2Xqyfsk

Interview vidéo : Développer la confiance en soi des enfants comme des parents grâce à la co-éducation émotionnelle https://buff.ly/3DSga5J

La liberté d’action liée au numérique ne développe pas l’autonomie dans les apprentissages https://buff.ly/3lN9tf5

Gérer la charge cognitive dans les limites de la mémoire de travail pour mieux enseigner et apprendre https://buff.ly/3viA6Ma

Comment les élèves progressent-ils dans leurs apprentissages, entre flux et reflux ? https://buff.ly/30qaxgK

Load More...