Étape I : Qu’est-ce qu’ils devront faire en didactique de la formation professionnelle? | DIDAPRO - Didactique professionnelle https://buff.ly/2BnPbUV

Cybersécurité : la moitié des employés admettent qu'ils prennent des raccourcis en télétravail - ZDNet https://buff.ly/2zHQyxk

Stratégies de compréhension en classe : enjeux et mise en place ~ Par temps clair https://buff.ly/2XjhXyp

Cognition, motivation et émotions : considérations théoriques pour accroître l’impact de l’enseignement - École branchée https://buff.ly/3gJ2643

De la difficulté d'apprendre seul : pourquoi la classe manque-t-elle tant aux élèves ? https://buff.ly/2X3rsSk

Ecole et résilience : 5 suggestions pour faire face aux réactions explosives et agressives en classe des élèves traumatisés - Apprendre, réviser, mémoriser https://buff.ly/2ZUJRSX

Mémoriser efficacement : réviser à intervalles de temps espacés et tout au long de l'année les mêmes choses - Apprendre, réviser, mémoriser https://buff.ly/2TUPk8G

Un supercalculateur simule l'impact de l'astéroïde à l'origine de l'extinction des dinosaures - ZDNet https://buff.ly/2XJTUrB

Huawei lance la solution CloudCampus 2.0 et fait entrer les réseaux de campus dans l'ère de l'intelligence entièrement sans fil atteignant des vitesses de l'ordre du gigabit https://buff.ly/3eyNnXl

Briser le cycle de la maltraitance en tant que parents : être pleinement conscient de la violence subie dans l'enfance - Apprendre à éduquer https://buff.ly/3eylwXb

Le projet CAI : Projet Erasmus+ qui vise à aider les enseignant·e·s qui enseignent l’informatique, au sens large, partagé avec Class'Code : https://www.cai.community/details.html

Comprendre le décrochage scolaire : https://195.176.9.214/bitstream/handle/20.500.12162/3933/comprendrede%CC%81crochagescolaire.pdf?sequence=1&isAllowed=y

Les explorateurs : ces personnes qui ne peuvent pas choisir un seul métier ou une seule filière d'étude ne sont ni paresseuses ni instables - Apprendre, réviser, mémoriser https://buff.ly/3dj7Xea

Load More...