Covid-19 : la diffusion par aérosol, une menace plus grande que l’OMS ne le supposait https://buff.ly/3iZz1SN

Jeunes diplômés : la tech est-elle vraiment la voie royale ? Conversation avec Johan Hombert https://buff.ly/3gUKIZi

20 manières d'utiliser le corps pour favoriser l'attention en classe (et ailleurs) - Apprendre, réviser, mémoriser https://buff.ly/38TxlFL

[Newsletter 241] Quand la formation se prend les pieds dans le tapis – La Digital Learning Academy https://buff.ly/3iVAYzL

Covid-19 et biais d'ancrage : quand notre cerveau nous empêche de prendre la mesure du risque https://buff.ly/2Oj9wOg

Le mensonge est une forme de communication : que nous disent les enfants qui mentent ? - Apprendre à éduquer https://buff.ly/3enTI7E

L'école du 3° type : une révolution sans barricade ? (Bernard Collot) - Apprendre, réviser, mémoriser https://buff.ly/2BZhEko

5 thématiques relatives à l’enseignement que j’aurais aimé couvrir… l’an dernier – L'éveilleur https://buff.ly/3gOJkY9

Quelle est l'efficacité des différentes adaptations scolaires mises en place pour les élèves à besoins spécifiques au sein de l'enseignement primaire en Fédération Wallonie-Bruxelles ?
https://matheo.uliege.be/bitstream/2268.2/9324/6/M%C3%A9moire.pdf

Concevoir des formations facilitant l’émergence de
nouvelles significations face à des évènements
inédits et critiques : https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-02890036/document

Réussite au bac 2020 : comment les universités vont faire face à la hausse des effectifs - Educpros https://buff.ly/2O9eJrU

Load More...